Need some mo' / Ko Ko Mo

Musique audio

Ko Ko Mo. Chanteur. Musicien

Edité par Les Disques En Chantier ; Play it again Sam [PIAS] - 2022

Le groupe rock du moment à suivre de toute urgence ! KO KO MO est un duo musical explosif, deux bêtes de scène : Warren (guitare - chant) et Kevin " K20 " (batterie - choeurs). À deux, c'est la fureur de vivre. Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70's, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un " classic rock " aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel. Ce nouvel album, non content d'enfoncer le clou, opère en un crissement de riffs, synonyme d'un retour aux sources même du rock ! A travers des assauts soniques débridés et de trépidantes rythmiques, Warren et Kevin font preuve d'une extravagance ébouriffante et d'une incandescence rare. Leurs ingénieuses compositions démontrent qu'en 2022 le rock peut toujours être révolutionnairement moderne. C'est surement pourquoi, en plus de fédérer les amateurs du genre, le savoir-faire électrifiant de ce détonnant duo séduit avec succès la nouvelle génération et les médias de tous horizons.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Années Lumière (Les) / Pépite | Pépite. Chanteur. Musicien

Années Lumière (Les) / Pépite

Musique audio | Pépite. Chanteur. Musicien | 2024

Le duo incontournable de pop parisienne Pépite revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album " Les années lumières " ! Après leur album " Virages " (Hiéroglyphes, Les bateaux), Thomas et Edouard, le duo incontournable de pop indépendante parisienne compose un nouvel album. Mélange de nostalgie et de nouveaux horizons, Pépite ose explorer des sonorités inédites, avec un son résolument moderne, tout en préservant la beauté intemporelle de leurs compositions. L'intitulé évocateur de leur album, " Les années-lumière ", reflète cette vision : un temps lointain à portée de main, une exploration des thèmes universels nichés au coeur du quotidien. C'est l'infinitésimal au sein de l'infiniment grand.

Eloïz / Eloïz | Eloïz. Chanteur. Musicien

Eloïz / Eloïz

Musique audio | Eloïz. Chanteur. Musicien | 2023

Originaire de la région lilloise, Eloïz est une artiste singulière : engagée dans la lutte contre les violences intrafamiliales et la défense des droits des femmes, elle devient gendarme. Parallèlement, elle écrit ses premières chansons, dont " Hey Bro ", évoquant l'absence de son demi-frère, qu'elle n'a pas pu voir pendant les premières années de sa vie. Le titre aux sonorités pop folk, sorti en mars 2023 sur le label Jo&Co, rencontre un succès fulgurant et se propage rapidement sur les ondes radios françaises, mais aussi au Canada, en Belgique et en Suisse. Il atteint le top 10 des titres les plus diffusés en radio en France et plusieurs millions de streams en quelques semaines. Eloïz a la volonté d'aller encore plus loin et décide de sortir son premier EP éponyme, composé de 5 titres, dans lequel elle évoque des sujets personnels qui ont marqué sa vie. L'EP comprend des titres qu'elle a écrit et composé elle-même - " Hey Bro ", " Hypersensible " et " Sans toi " - mais aussi des collaborations avec notamment Les Frangines sur le titre " Toujours là " ainsi que Corson & Tristan Salvati sur le puissant et fédérateur " Plus de place pour ta peine ".

10 [Dix] / Peuple de l'Herbe (Le) | Peuple de l'herbe (Le). Chanteur. Musicien

10 [Dix] / Peuple de l'Herbe (Le)

Musique audio | Peuple de l'herbe (Le). Chanteur. Musicien | 2024

Entre cabotages hip-hop et navigations punky-noisy-pop-rock, 10, le bien nommé dixième opus du cosmopolite Peuple de l'Herbe s'avère aussi prodigieux que déroutant. Après plus de 20 ans de navigation et des vents tantôt porteurs tantôt contraires, Le Peuple de l'Herbe revient avec un 10e opus Ten. Sans ne rien renier, pour ce nouvel opus, les quelques mutations, ressenties ces dernières années (instruments additionnels, line-up), ont clairement changé la destination du cap des débuts. Une sorte de retour aux sources, antérieur à la genèse même du groupe, pour un résultat aussi limpide qu'il peut s'avérer déroutant. Ça fleure bon le vécu urbain et on ne saurait s'en plaindre. L'album entier s'écoute avec délectation, comme la BO du film de notre misérable (mais non moins riche) existence de schizo, tantôt désabusé, tantôt survolté par le chaos ambiant devenu si banal. C'est bien simple, si Ten était un premier album, on crierait au génie.

Chargement des enrichissements...