La Fille du train = The Girl on the train / réalisé par Tate Taylor

Vidéo

Taylor, Tate. Monteur | Wilson, Erin Cressida. Scénariste

Edité par Métropolitan Filmexport ; Warner Home Video France - 2017

Rachel Watson meuble ses allers-retours quotidiens vers Manhattan en observant un couple apparemment parfait à travers la fenêtre de son train de banlieue. Lorsque Rachel est témoin de quelque chose de choquant, sa vie va basculer complètement. Conduite par son obsession envers le drame qui a eu lieu, elle va tout tenter pour découvrir la vérité.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La Couleur des sentiments = The Help / écrit et réalisé par Tate Taylor | Taylor, Tate. Monteur. Scénariste

La Couleur des sentiments = The Help / écrit ...

Vidéo | Taylor, Tate. Monteur. Scénariste | 2012

L'histoire de trois femmes du Mississippi dans les années 60. Skeeter, jeune journaliste de retour dans sa ville natale, décide de donner la parole à deux domestiques noires de la petite ville de Jackson afin de faire exploser toutes les règles de la société ségrégationniste jusque-là très présentes. Tout en racontant leurs expériences de femme noire travaillant dans une famille blanche, elles vont lier une très forte amitié, qui va leur donner le courage de dépasser les limites qui régissent leur existence, et les amener à prendre conscience que les frontières sont faites pour être franchies. Pour cela, elles iront jusqu'à mettre toute la ville face au vent du changement...

Get on up : la légende du parrain de la soul : James Brown / directed by Tate Taylor | Taylor, Tate. Monteur

Get on up : la légende du parrain de la soul ...

Vidéo | Taylor, Tate. Monteur | 2015

Vous le connaissez sous de nombreux pseudonymes: «Monsieur dynamite», «Le parrain de la soul», «Le travailleur le plus acharné du show business». Préparez-vous à découvrir l'homme derrière la légende. Né dans une grande pauvreté en Caroline du Sud, au beau milieu de la grande dépression, en 1933, James Brown a survécu à une jeunesse émaillée d'abandon, d'abus sexuel, d'écoles de redressement et de prison. Personne ne lui a jamais appris les règles du jeu. Il était destiné à les briser. De son expérience de boxeur amateur ou de chanteur de rue, il a su canaliser chaque coup dur en un rythme qui se fit l'écho de sa rage de vivre. Il est devenu un des interprètes les plus influents qui marquèrent la scène soul ou funk, et l'artiste le plus samplé de l'histoire continue d'inspirer la plupart des artistes reconnus aujourd'hui.

Chargement des enrichissements...