Contre-attaque. 5 / Pierre-Yves Villeneuve

Livre

Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur

Edité par Kennes Editions. Loverval (Belgique) - 2018

La Guilde des noobs s'envole pour Séoul, où vont s'affronter les meilleurs joueurs. Les champions espèrent remporter une prestigieuse bourse. ­Electre 2018

Voir la série «Gamer [série roman]»

Autres documents de la série «Gamer [série roman]»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gamer / Pierre-Yves Villeneuve | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur

Gamer / Pierre-Yves Villeneuve

Livre | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur | 2016

Laurianne partage le plus clair de son temps entre l'école et son ordinateur, où, sur les serveurs de la Ligue des mercenaires, elle est Stargrrrl, une redoutable guerrière tireuse d'élite. Son univers s'écroule lorsque son père lui annonce leur déménagement. Elle doit s'intégrer dans une nouvelle école et, surtout, quitter Sam, son meilleur ami, avec qui elle passe des heures à jouer. Electre 2016

Cheval de Troie. 4 / Pierre-Yves Villeneuve | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur

Cheval de Troie. 4 / Pierre-Yves Villeneuve

Livre | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur | 2018

L'euphorie entourant la participation de l'équipe de Laurianne au championnat mondial de la Ligue des merveilles est retombée. Alors que la pression ne cesse d'augmenter et que les membres de la guilde des Noobs ont du mal à trouver le temps pour s'entraîner, Zach ne donne plus signe de vie depuis plusieurs jours. ­Electre 2018

Dans l'arène. 2 / Pierre-Yves Villeneuve | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur

Dans l'arène. 2 / Pierre-Yves Villeneuve

Livre | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur | 2016

Laurianne ne parvient pas à découvrir qui sont les auteurs de la page Facebook qui rend la vie de Margot misérable. Elle a cependant un plan pour remettre Sarah-Jade à sa place à l'école. Enfin, des gamers racontent avoir été la proie d'attaques étranges sur les serveurs de La ligue des mercenaires. ­Electre 2018

Du même sujet

Art et jeux vidéo / Jean Zeid | Zeid, Jean. Auteur

Art et jeux vidéo / Jean Zeid

Livre | Zeid, Jean. Auteur | 2018

Un panorama du jeu vidéo et des courants artistiques dont il se nourrit, notamment dans la peinture, le dessin, la littérature, l'architecture, le cinéma ou encore la musique. ­Electre 2018

24 [vingt quatre] heures sans jeu vidéo / Sophie Rigal-Goulard | Rigal-Goulard, Sophie. Auteur

24 [vingt quatre] heures sans jeu vidéo / Sop...

Livre | Rigal-Goulard, Sophie. Auteur | 2018

Terence passe des heures à jouer à un jeu vidéo avec ses copains. Un jour, il se retrouve de l'autre côté de l'écran, entouré d'ennemis. Blanche, sa soeur, doit trouver un moyen de le sauver. ­Electre 2018

Comprendre l'impact des jeux vidéo : potentiels + dangers = responsabilités nécessaires / Mark Chambler-Dubosson | Chambler-Dubosson, Mark. Auteur

Comprendre l'impact des jeux vidéo : potentie...

Livre | Chambler-Dubosson, Mark. Auteur | 2009

Nouveau mode de divertissement ou d'apprentissage, le jeu vidéo, utilisé selon certaines conditions, peut parfois devenir une addiction. Après une brève histoire de ce loisir, l'ouvrage en décrit les impacts personnels et sociaux, en présente les évolutions potentielles et définit un code de conduite à l'usage des utilisateurs et de leur entourage.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs