Vu d'ici / Madame Monsieur

Musique audio

Madame Monsieur. Chanteur. Musicien

Edité par Low Wood ; distrib. Warner Music France - 2018

Madame Monsieur, c'est Emilie Satt et Jean-Karl Lucas. Ils forment un duo sincère et vibrant, une unité de création moderne et puissante. Un an après la sortie remarquée de leur EP Tandem (Smile, Morts ou vifs... ), ils reviennent avec un premier album fort et important porté par le single Mercy. Ce titre, plébiscité par le public, leur a permis de remporter le concours "Destination eurovision" afin de représenter la France pour l'Eurovision 2018.

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Matriochka / Jérémy Frérot | Frérot, Jérémy. Chanteur

Matriochka / Jérémy Frérot

Musique audio | Frérot, Jérémy. Chanteur | 2018

Jérémy Frerot, le "Fréro" de "Delavega" est de retour sur le devant de la scène avec un album solo après un an de vie et de réflexion. Le 10 juin 2017, les Frero Delavega donnaient leur dernier concert à Bordeaux, là où tout avait commencé pour eux quelques années auparavant. Face à un public et à un Florian Delavega très ému, Jérémy Frerot chantait "Revoir". Une jolie manière de prendre congé, dans l'amitié et l'enthousiasme et sans aucun regret... Un an plus tard, pour son grand retour et en avant-goût d'un premier album solo qui paraîtra à l'automne prochain, Jérémy confirme l'efficacité de son songwriting. Guitare acoustique, voix toujours aussi chaleureuse, tempo relevé et production résolument moderne: "Revoir" est un tube évident, l'hymne à l'espoir qui nous fait vivre "une belle histoire sans avoir peur du temps qui passe,de la hauteur".

Hollywood bizarre / Hollydays | Hollydays. Chanteur. Musicien

Hollywood bizarre / Hollydays

Musique audio | Hollydays. Chanteur. Musicien | 2018

Hollywood Bizarre est un boulevard plein de surprises. Un boulevard à 13 voies qui scrute notre quotidien, qui dévoile nos petits travers, qui s'amuse de nos contradictions et nous entraîne parfois dans une douce mélancolie. Ici, il est question de génération blasée, de fumette et de weed, de soirées alternatives, de coming out ou d'adultère assumé. Un condensé de vie moderne porté par un duo qui refuse de choisir entre pleurer ou danser. Car derrière ce premier album, il y a deux fortes têtes. Elle s'appelle Elise, il s'appelle Sébastien. Ensemble, ils forment le duo Hollydays, parce que c'était l'année des H, parce qu'ils aiment Madonna et qu'ils rêvent d'Hollywood, parce qu'ils n'aiment pas vraiment suivre les règles... et puis d'ailleurs pourquoi pas ? Ici tout est question de désir et d'envie. Le cadre est fait pour être éclaté. Avec eux, la pop rose bonbon se teinte de noir, le plaisir n'est plus coupable et la variété française, souvent dénigrée, s'offre un lifting éclatant.

Religion / Niagara | Niagara

Religion / Niagara

Musique audio | Niagara | 1990

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs