Art et jeux vidéo / Jean Zeid

Livre

Zeid, Jean. Auteur

Edité par Ed. Palette. Paris - 2018

Un panorama du jeu vidéo et des courants artistiques dont il se nourrit, notamment dans la peinture, le dessin, la littérature, l'architecture, le cinéma ou encore la musique. ­Electre 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

E-sport. 8 / Bruno Dequier | Dequier, Bruno (1980-....). Auteur

E-sport. 8 / Bruno Dequier

Dequier, Bruno

Dupuis. Marcinelle (Belgique)

Livre

Louca propose cette fois à ses anciens équipiers de s'affronter sur des jeux vidéo de sport, Super kart go et Galactik Soccer. Un défi moins fatigant mais non moins stressant. ©Electre 2020

Machine infernale. 4 / par Nick Eliopulos | Eliopulos, Nick. Auteur

Machine infernale. 4 / par Nick Eliopulos

Eliopulos, Nick

Gallimard-Jeunesse. Paris

Livre

Morgan, Ash, Harper, Po et Jodi, cinq collégiens amateurs de Minecraft, poursuivent leur exploration du jeu grâce à leurs casques de réalité virtuelle. Leurs techniques de survie et de lutte contre des monstres se sont perfectionn...

Cube arts. 1 / Tomomi Usui | Usui, Tomomi. Auteur

Cube arts. 1 / Tomomi Usui

Usui, Tomomi

Bamboo. Charnay-lès-Mâcon (Saône-et-Loire)

Livre

Elève en classe de seconde, Takuto est invité à essayer la version bêta de Cube arts, un nouveau jeu vidéo en 3D auquel seuls les lycéens japonais ont pour l'instant accès. Grâce à un casque de réalité virtuelle, il s'immerge dans...

Chargement des enrichissements...