Nouveauté

La Femme du chef de train / Ashley Hay

Livre

Hay, Ashley. Auteur

Edité par Mercure de France. Paris - 2017

Australie, 1948. Ani Lachlan vit un bonheur paisible avec son mari, Mac, et leur fille dans la petite ville de Thirroul. Quand Mac meurt dans un accident de train, Ani accepte un poste de bibliothécaire. Ses lecteurs les plus assidus sont Roy McKinnon, qui ne se remet pas d'avoir dû tuer à la guerre, et le docteur Drapper, traumatisé par ce qu'il a vu en libérant les camps de concentration nazis. ­Electre 2017

Voir la collection «Bibliothèque étrangère»

Autres documents dans la collection «Bibliothèque étrangère»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Simulation theory / Muse | Muse. Chanteur. Musicien

Simulation theory / Muse

Musique audio | Muse. Chanteur. Musicien | 2018

Le trio anglais sort son huitième album studio en cette fin d'année 2018, un disque de onze titres éclectiques, produit par le groupe lui-même et par un éventail de producteurs de haut vol : Rich Costey (Franz Ferdinand, Bloc Party), Mike Elizondo (Eminem, 50 Cent), Shellback (Maroon 5, Taylor Swift) ou encore Timbaland. L'artwork de l'album a été réalisé par Kyle Lambert connu pour son travail sur " Stranger Things ", " Jurassik Park " ou encore " Star Trek ".

Down the road wherever / Mark Knopfler | Knopfler, Mark. Chanteur. Musicien

Down the road wherever / Mark Knopfler

Musique audio | Knopfler, Mark. Chanteur. Musicien | 2018

Mark Knopfler revient avec un neuvième album solo produit par Knopfler et Guy Fletcher, enregistré aux British Grove Studios à Londres. Au fil des 14 titres de "Down the road wherever", le légendaire guitariste de Dire Straits nous dévoile toute la poésie et l'élégance de son écriture.

Negative capability / Marianne Faithfull | Faithfull, Marianne. Chanteur

Negative capability / Marianne Faithfull

Musique audio | Faithfull, Marianne. Chanteur | 2018

21ème album studio de Marianne Faithfull. Depuis la publication de son album "Give my Love to London" en 2014, Marianne Faitfull a fait face à la maladie, n'abandonnant la scène que lorsqu'elle y était contrainte et forcée. C'est dans cette solitude que s'est construit l'idée de Negative Capability, un album que Marianne Faithfull décrit aujourd'hui ainsi : "J'ai toujours essayé de ne pas me révéler. Il n'y a rien de tel que de vraies épreuves pour vous donner un peu de profondeur. J'ai eu de terribles accidents et je suis vraiment endommagée. Ça a changé ma vie pour toujours. J'ai beaucoup souffert et j'ai travaillé très fort pour devenir forte afin de pouvoir faire mon travail. Le grand miracle, c'est que j'ai réussi à faire ce magnifique disque. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui allait se passer. J'ai juste sauté dedans et j'espérais pouvoir le faire..."

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs