Toy story / réalisé par John Lasseter

Vidéo

Lasseter, John. Monteur. Scénariste | Stanton, Andrew (1958-....). Scénariste | Docter, Pete (1968-....). Scénariste | Ranft, Joe. Scénariste

Edité par Buena Vista Home Entertainment - 2010

A chaque anniversaire d'Andy, c'est la même chose : les jouets qui peuplent sa chambre redoutent l'arrivée d'un nouveau venu qui pourrait prendre leur place dans le coeur du petit garçon. Cette année-là, le cauchemar se réalise : Buzz l'éclair, un cosmonaute électronique ultra moderne fait une entrée triomphale et devient vite le nouveau héros d'Andy. Détrôné et blessé, Woody, le cow-boy est prêt à tout pour retrouver sa place de jouet préféré dans le coeur d'Andy et surtout son statut de chef... des jouets !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Toy story 2 / réalisé par John Lasseter, Ash Brannon et Lee Unkrich | Lasseter, John. Monteur. Scénariste

Toy story 2 / réalisé par John Lasseter, Ash ...

Vidéo | Lasseter, John. Monteur. Scénariste | 2010

Andy a bien grandi. A la veille de son départ en vacances, Woody se déchire le bras et ne peut donc pas partir. Se considérant toujours comme le chef de cette communauté de jouets, il s'échappe de la maison pour sauver un autre jouet d'un vide-grenier. Hélas, il est kidnappé par un collectionneur sans scrupules qui cherche à réunir l'ensemble des jouets de la série "Western Woody", dont il est le héros. Chez ce collectionneur, Woody va donc faire connaissance avec l'énergique Jessie, ainsi que Papi Pépite, le râleur de la bande et le cheval Pil Poil. Pendant que Woody découvre son glorieux passé de héros, Buzz et ses amis les jouets, paniqués, s'organisent pour venir à sa rescousse.

Vice-Versa = Inside out / réalisé par Pete Docter et Ronnie del Carmen | Docter, Pete (1968-....). Monteur. Scénariste

Vice-Versa = Inside out / réalisé par Pete Do...

Vidéo | Docter, Pete (1968-....). Monteur. Scénariste | 2015

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Emotions sont au travail. A leur tête, Joie, débordante d'optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s'assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie - au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n'est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d'ailleurs... Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d'effrayant, les Emotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l'esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais.

Wall.E / réalisé par Andrew Stanton | Stanton, Andrew (1958-....). Monteur

Wall.E / réalisé par Andrew Stanton

Vidéo | Stanton, Andrew (1958-....). Monteur | 2009

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...

Chargement des enrichissements...