Mortimer : [musique imprimée] : [pour chant, piano, guitare] / Mort Shuman

Partition

Shuman, Mort. Auteur

Edité par Musicom - 1990

Voir les documents multimédias

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mortimer - ses plus belles chansons / Mort Shuman | Shuman, Mort. Interprète

Mortimer - ses plus belles chansons / Mort Sh...

Musique audio | Shuman, Mort. Interprète | 1972 à 1983

Ciné chansons - vol.1 / Richard Cocciante, Serge Lama, Alain Souchon, Mort Shuman, Keith Carradine, Charles Aznavour, Fabienne Guyon, Sapho, Romy Schneider, Isabelle Huppert, Jeanne Moreau | Cocciante, Richard. Interprète

Ciné chansons - vol.1 / Richard Cocciante, Se...

Musique audio | Cocciante, Richard. Interprète

Du même sujet

Alliance (L') / Liz Cherhal | Cherhal, Liz. Chanteur

Alliance (L') / Liz Cherhal

Musique audio | Cherhal, Liz. Chanteur | 2018

Entrée en toute insouciance dans l'univers de la chanson, Liz, avec son air angélique, son charme piquant et son humour flingueur, démarre sa carrière l'accordéon en bandoulière, comme chanteuse-comédienne au sein du trio nantais Uztaglote. Avec ce troisième opus, elle nous plonge une nouvelle fois au coeur du sensible au travers d'histoires qui lui appartiennent, celles d'une femme ancrée dans son époque et sa société avec ce don si particulier de rendre l'intime universel. Il est question des liens, que l'on fait ou que l'on défait, de la séparation, de la difficulté d'être parent, de violence physique ou verbale au sein du couple, du choix d'interruption volontaire de grossesse, de recomposition, de reprendre les rênes, de nouvelle chance et de nouveau souffle. Un souffle nouveau, donné également par les arrangements pop-rock alliés aux cordes et au piano qui épousent à merveille les thématiques et donnent aux mots et à la voix cristalline de Liz une nouvelle ampleur.

Chansons / L | L. Chanteur

Chansons / L

Musique audio | L. Chanteur | 2018

2011, premier album "Initiale", un disque d'or sublimé par une couverture Télérama : "La chanson française, c'est L" L (Raphaële Lannadère) revient aux sources de son succès avec un troisième album, "Chansons" : une écriture au scalpel à la fois réaliste et poétique, une composition bouleversante portée par des arrangements de cordes (écrits pas Clément Ducol) qui vous agrippent et cette voix toujours, digne de Barbara.

Début de la suite (Le) / Bénabar | Bénabar. Chanteur

Début de la suite (Le) / Bénabar

Musique audio | Bénabar. Chanteur | 2018

Bruno sait qu'il doit prendre un peu de recul sur - non pas son métier de chanteur - mais sur l'essence de ce dernier. Bruno doit réinventer Bénabar. Artisan dans l'âme, il va prendre son temps, travailler, peaufiner, revenir sans cesse sur le ton, les mots, le propos, se demandant inlassablement, en bon scénariste, où placer la caméra afin de mieux servir l'histoire. Juillet 2017, alignement de planètes. La rencontre, c'est Mark Daumail, âme du groupe Cocoon. Deux hommes a priori pas destinés à se rencontrer, deux univers musicaux théoriquement éloignés : deux tons, deux styles, deux langues. En un dîner, l'affaire était entendue. Beaucoup plus folk, avec cette pointe électro et le son si reconnaissable de Mark, les chansons de Bruno vont trouver un écrin nouveau et une incroyable liberté. Dans Le début de la suite, il est question d'avenir, de positivité, il est aussi question d'aller de l'avant.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs